Thursday, January 24, 2013

Mon project du Francais


Il était une fois une mauvaise reine. Elle avait une fille, un grand château et beaucoup des servantes. Elle était très moche mais elle voulait a était très belle.  La fille de la reine est très belle et la reine était jalouse de sa fille, et, pour était certain elle était plus belle que sa fille. 

Un jour, la mère de la petite fille a vu á sa lanterné magique. Tous les jours, elle parlait vers sa lanterné-
“Lanterne Magique, Lanterne Magique, Qui était la plus belle dans la terre?”
“Ta fille était la plus belles dans la terre.”

La mère était furieuse. Elle a appelé pour son servante. Elle a dit à son servante son quête et a envoyé l’homme.  Elle a dit à son servante à trouver sa fille et à prendre son cœur.  Le servante est partie du château et a marché dans la forêt.  Dans la forêt, le servante a hurlé pour la princesse.
“Anne Matire, Anne Martire, où es-tu?”
Ce n’était pas une réponse.  Pendant deux semaines le servant cherchait, mais un jour il a décidé de quitter et de retourner au château.

Le servant est retourné au château de la reine et il est allé à la salle du trône.  La reine était en colère que son servante n’a pas pris sa fille.  Elle a décidé d’aller trouver sa fille toute seule.  Pendant trois semaines, la reine a cherché pour sa fille.  La reine avait faim et soif et fatiguée.  Elle perdait son espoir mais elle n’était pas finie. Pendant un jour plus, la reine a cherché et elle a entendu un bruit dans un arbuste.  Elle a suivi le bruit jusqu’à  ce qu’elle a trouvé un petit oiseau sur la terre.  Elle a ramassé l’animal et l’a tenu pendant pour cinq minutes et elle avait un changer à cœur. 

 La beauté de la planète est trouvée dans la personnalité de ses habitants.  La reine a porté l’oiseau à son château et a décidé d’être une belle personne à l’intérieur.  D’abord la reine voulait trouver sa fille.  Elle a envoyé une grande équipe à la chercher.   Bientôt ils ont trouvé la fille.  La reine a devenue une belle personne á l’intérieur et á l’extérieur et tout le monde habitait heureusement toujours.
                                                                                            

No comments:

Post a Comment